Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
9 juillet 2007

Saut en élastique

Voici les vidéos. On les a prise avec un super camescope (merci papa), mais mnt je ne sais pas comment les mettre sur mon PC. Donc ben j'ai filmé la télé avec mon appareil photo numérique, et je met ca en ligne. Du coup on perd pas mal en qualité d'image, notamment avec les bandes qui apparaissent toujours quand on filme un écran. Quand j'aurai le temps et surtout le matériel qu'il faut, je mettrai les vrais vidéos en ligne. En attendant celles-ci donnent déjà une petite idée de ce que bien être le Grand Frisson

En premier, un apercu de la hauteur du pont de l'Artuby, dans le Verdon : j'ai filmé un mec en train de sauter. Ca fait donc 182 metres de haut, et on tombe de 160 metres. Enfin a peu pres hein, on est pas à 10 metres pres, hihihi.


Sautà l'élastique du pont de l'artuby
envoyé par kirilover

En deuxième, c'est moi, vous aurez reconnu. Je voulais faire coucou à la caméra et faire un superbe saut. Et au final, dévoré par la trouille, j'ai pas fait coucou et j'ai fait un saut tout pourri. par contre j'ai bien trippé !!!! Les 4 premieres secondes de chute sont de la pure adrénalyne qui se libère de mes trippes comprimées par le stress, une poussée de sensations comme la pire des montagne russe ne me filerai jamais... La le concert de cri qui s'en suit vous laisse imaginer l'était d'euphorie dans lequel je me trouvais.


Saut-julien
envoyé par kirilover

En troisème, Nico se lance, dans un cri défiant toute attente, vraiment superbe. Le tout petit oint rouge tout en bas, c'est bibi.

Voila, donc merci beaucoup au cameraman, Floflo, qui a quand meme poirauté 1 heure en haut tout seul, le temps qu'on remonte à pied sur un sentier franchement escarpé les 200 metres qui nous séapraient du pont. Et pis maintenant, nico et moi, et ben on a des supers beaux diplomes, youpi ! Et pis si on veut le refaire, c'est carreùent moins cher..... Ca laisse de bonnes idées ca, hihihi

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
bien joué les gars !<br /> je ne me lasse pas du cri de nico, ce serait pas mal en sonnerie de téléphone !<br /> a+
Kiri
Publicité
Archives
Publicité