Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
6 décembre 2005

Open délire avec Sinterklaas

Coucou tout le monde, ca  y est, Sinterklaas se termine ici, apres une bonne soirée bien chargée !

On a feté ca comme il faut, entre colocs, et ca a été bien violent, lol ! Au debut, tout commence bien, on apporte tous le cadeau qu'on a acheté pour qqn du corridor sans savoir qui. On est bcp, peut etre une quinzaine, a jouer. Le jeu consiste en trois round, au cours desquels chacun notre tour, on doit lancer le dé, et effectuer les gages liés au numéro :
1 tu rejoue
2, tu passe le dé au mec à ta droite
3, tu passe le dé au 2eme mec a ta gauche
4, tu echange ton cado avec qqn d'auttre
5, tu pique le cado de qqn d'autre, ou tu le prend de la table
6, tu as un gage.

Il faut preciser qu'au debut, tous les cados sont au milieu, donc au fur et a mesure du jeu, on recupere des cados du milieu. Evidemment ya des gros et des ptits cadeux, des moches, des jolis, des bizarres. A la fin du 2eme round, chacun ouvre le ou les paquets qu'il a accumulé depuis le début. On a alors de belles suprises, comme Twan qui a gagné un penthouse avec la vaseline qui va avec, hihihi, ou encore une machine a faire des bulles, ou une tirellire en forme de vache.

Puis au cours du 3eme round ca degenere en jeter massif de agtos apéros, de bonbons et de papiers en tous genre, c'est le carnage !!! Sur les photos (disponible dans l'onglet "soirées"), vous verrez ces ptits gatos, suspendus dans les airs... Puis ca se calme, et avec des colocs on décide de faire l'experience du coca mentos :

Prenez une bouteille de coca de 1 litre 5, et 4 paquets de mentos ; coupez les mentos en petis morceaux, et gardez les dans un saladier. Fixez l'entonnoir au dessus du goulot de la bouteille, et versez le plus vite possible tous les mentos (faites ca dehors, ca vaut mieux)

Vous obtenuz une superbe gerbe d'or noir collant de 4 metres de haute eclaboussant le plafond du balcon et mes fringues au passage, lol !!!! Et rien ne se calme, bien au contraire, ca degenere de plus en plus, pour se finir en giganesque baston de PQ !!! Il faut dire que la semaine dernière, on en a aceté bcp trop, il y en avait peut etre donc 6 paquets de 24 rouleaux, je vous laisse compter....

Et vla, baston de ouf, le PQ vole, frappe les faces, ricoche partout, s'étale dans le corridor... Les photos prises apres l'assaut témoignent de la violence des affrontements, hihihi. demain, je recupere les photos de mes colcos, promis !

Voila, c'est tout pour ce soir. Le boulto va bien, moi aussi merci, et j'espere que c'est le cas pour vous tous ! Au passage, j'ai gagné cette nuit une lampe qui change de couleur, un hiboux empaillé, une peluche qui rigole, une bougie en forme de lutin et des gateaux style speculos, trop bons !

Bisous tout le monde, d'autre news mercredi apres m'etre transformé, mardi soir, en barman avec des potes pour une soirée dans le bar d'en bas de chez moi ! See you !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Kiri
Publicité
Archives
Publicité