Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
12 mars 2006

Soirée de dingue

Bon alors vendredi dernier on a fait une super soirée avec les potes des colocs de Anna. C'était tous des espagnols, donc j'étais le seul francais. On était 9 à diner, chez moi, et je leur ai cuisiné un super menu, telechargé sur le tres bon site marmiton.org, dans la rubrique "des amis a l'improviste", qui propose que des recettes faciles et rapides. En effet, en 1H30 tout rond de cuisine, et 30 euros pour 9, voila le menu :

entrée
800 g de salade de carottes rapées. Vinaigrette faite avec du vinaigre balsamique et de graines de sésames dorées auparavant à la poele 5 minutes.

Plat
4 oignons et 8 tomates épluchés en rondelles et tappissant le fond d'un plat à gratin. 8 escalopes de poulet disposées au-dessus, non sans les avoir badigeonnées de moutarde, de sel, de poivre, et enroulées dans des tranches de bacon ou de jambon fumé. 400 g de creme fraiche ajoutée sur le dessus. Metrte au four 180 pendant 1h. Perso je l'ai laissé 2heures car mon four marche pas tres bien, et c'était super bon. Surtout mettez bien les escalopes crues dans le four. Là aussi, un régal des papilles, le tout étant servi avec 2 grosses boites de petits poids. Super bon

Dessert
Un gateau au chocolat a faire au micro-onde, et impossible à rater. le voici bien expliqué :
www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=20722

Perso j'ai pas mis de papier sulfuré ; j'ai mis directement la creme dans un plat en verre, et ca a tres bien marché. De plus, je n'ai pas démoulé le gateau, je l'ai laissé comme ca, et j'ai ajouté directement le glacage. Ce qui fait qu'il avait un petit peu, mais pas trop, durci quand on l'a mangé. Super bon !!!!

Puis on a commencé la soirée chez moi, avant de la poursuivre dans un pub à bières de Wageningen. Puis un autre francais, François, nous a rejoins, et nous a parlé d'une boite !!!! Je ne savais meme pas qu'il y en avait une ici, et pourtant si !!! C'est la seule vraie boite comme on l'entend d'habitude. On y a donc passé tout le reste de la soirée. Le DJ gérait bien et nous passait des sons bien délirant.

Pdt la soirée, un hollandais m'a cherché des nosies, mais (et ca me surprend encore mnt quand j'y repense), je me suis pas énervé. Sans doute étais-je trop ailleurs pour me rendre compte de tout ca. En fait on s'est bousculé, comme ca arrive souvent en boite. Et lui n'a pas apprecié, il m'a rattrapé, et a commencé à me gueuler dessus en hollandais. Donc je lui dit que je parle que anglais. et là il se croit dans Scarface, je vous jure : il me parle en essayant (il etait trop petit pour y arriver) de me mettre des coups de boules, il me pince les cotes, et me dit des trus genre "i will kill you, i will kill you and your friends, mothefucker, i will kick your ass, etc etc...." Moi ca me faisait plutot marrer que l'inverse, alors je lui disait "ok please kill me, but kill me now and stop crying like this, please"

Il avait pas l'air d'apprecier mes blagues, et pourtant tout le monde autour se marrait en le voyant. Donc bon il était fracasse, et il a pas tardé à quitter la boite d'ailleurs, nous laissant enfin en paix. Donc vous voyez comme je m'améliore, je me suis meme pas énervé, yeah !

Enfin, la soirée s'acheve dans les 4 heures, et on rentre pépère à l'immeuble. Là on décide d'aller faire un frisbee dans le parc. Il était donc 4h30, le parc était trempé, il faisait -5, et 8 guignols se mettent à jouer au frisbée qui brille.... Bon pas longtemps car on s'est vite rendu compte qu'on nageait dans la boue, donc on a fini par se piauter, enfin ! Yen a bien un qui a voulu faire un risk avec nous, mais tout le monde était trop creuvé pour réflechir à un risk, lol !

Donc voila, ce fut tres bonne soirée. Là je fonce me preparer, car je suis invité à dejeuner a 14h chez Arnau, l'espagnol qui voulait faire un risk, lol ! DOnc ben passez une tres bonne journée tout le monde. Et puis pour Dublin, ben j'ai pas bcp avancé ma news, mais je vais essayer  d'y penser un de ces 4. Bisous

Juju

Publicité
Commentaires
L
Attention de ne pas utiliser trop de papier "sulfuré" pour tes gateaux !!! Par contre, tu peux user et abuser de papier sulfurisé ! :)))
Kiri
Publicité
Archives
Publicité