Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
24 mai 2006

Cuisine

Coucou,

Aujourd'hui, mercredi 24 mai, c'est mon anniversaire, et donc j'organise un petit dejeuner tout à l'heure a 10h, dans ma boite, pour feter ca. Je me suis lancé dans un moelleux au chocolat, jusque là rien de dur.

Mais pour le 2eme gateau, j'ai innové : un far breton au pruneaux imbibés de rhum, grace a une superbe recette toute simple trouvée sur le formidable site mamiton.org.

Il vient de sortir du four, et il a l'air tip top. A demain a Hamburg mes amours.
Juju

Publicité
Commentaires
K
Salut Anna so ! et oui tu as raison, il s'agit bien de cette boite, Nizo Food Research, a Ede, le trou paumé des pays-bas, hihihi<br /> <br /> C marrant que tu m'ecrive là, maintenant, puisque je vais partir dans une semaine. Donc je n'aurai pas la chance de te rencontrer. mais si tu veux des infos, hésite po a me contacter.<br /> <br /> kiri-lover@voila.fr<br /> <br /> A bientot ! Julien
A
Dsl de m'introduire dans votre blog perso..<br /> je cherchais par hazard un blog sur Nizo...<br /> si c bien l'entreprise à Ede dont vous parlé, disons jen vois pas d'autres...<br /> je suis future stagiaire, j'arrive le 30 juin...
L
Bon anniversaire !!
Kiri
Publicité
Archives
Publicité