Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
12 octobre 2005

Je reste Julien Leppers !

Et oui ca y est c'est sûr !

Je reste aux Pays-Bas pour 3 mois de plus, c'est-à-dire jusqu'a fin Juin au lieu de fin Mars initialement. Demain j'ai rendez-vous avec le boss du service parfums de la boite, et il me prendra peut-etre en stage ingé de 3 ou 4 mois. Mais si c'est un peu court comme durée de stage pour lui, mes maitres de stage sont d'accord pour élargir mon sujet et donc rallonger le stage de 3 mois !

Ce qui nous ammene à la deuxième grande nouvelle. Si mes maitres de stage font ça, c'est parce qu'ils sont contents de mon travail. Ils me l'ont fait savoir vendredi dernier au cours de l'énorme meeting de 1h30 au cours duquel je leur ai présenté mes résultats depuis un mois et demi. Ca me parrassait moyen ce que j'avais fait, mais pour eux c'était vraiment bien. Ils ont même décidé de peut-être publié un truc sur ce que j'ai fait. Ce qui veut dire que, pour la première fois de ma vie de ptit scientifique, mon nom va appaaitre dans une revue scientifique !!! Yeah !

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
L
Ah bah, j'y croyais plus : je venais chaque jour en espérant un long poste et rien, nada !!<br /> Heureusement, quelques photos viennent agrémenter ton blog !<br /> En tout cas, merci pour le lien vers mon blog ! :-)<br /> Les photos c cool mais à quand les news ?<br /> Bisous<br /> Laet
Kiri
Publicité
Archives
Publicité