Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
20 décembre 2005

Noel à Nizo

Bonsoir à toutes et à tous,

hier j'ai eu la tres agréable surprise de voir arriver qqn dans mon bureau avec un tres gros paquet, et un autre plus petit. Ya mon nom dessus et tout et tout, bien emballé...

Je l'ouvre, passe la lettre en hollandais et arrive sur ca :
cado_noel_nizo

Ca fait plaisir ! Allez hop, pour tous les 200 employés de la boite, stagiaires compris, on  a eu droit à une bouteille de Porto "Burmester", une bouteille de vin rouge californien, et une bouteille de bergerac sec. Le tout livré avec un petit livre (en hollandais hélàs), pour savoir quels plats préparer avec tel ou tel vin...

A c equ'on dit dans la boite, le choix des vins s'est fait en fonction des orientations marketing de la boite. Nizo, c'est hollandais, et ils investissent à fond en France et aux States. Par contre pas au Portugal. Mais le Porto, c'est pke en fait ca représente le mode de vie anglais, à ce qu'il parait.... Ok, peut etre, j'peux po dire...

Toujours est-il que ca fait plaisir. C'est trop lourd pour etre ramené en France, dsl ma ptite famille. Donc je boirai tout ca avec mes colocs, pour des bons ptits repas en 2006.

Bisous tout le monde


PS : niveau alcool on enchaine à la boite. ce soir c'était repas de Noel. Bon moi j'avais entrainement donc j'ai pas pu y aller, je n'ai pu faire que l'apéro, mais ca vous laisse imaginer dans quel état ils ont du finir : vin chaud, bieres, vins.... Vive Nizo !!!!

Publicité
Commentaires
Kiri
Publicité
Archives
Publicité