Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
2 novembre 2005

Mercredi 2 Novembre 2005

Bonjour tout le monde.

Je suis au travail la et je m’ennuie un peu donc je vais vous parler de ma journee d’hier. En un jour j’ai change deux fois d’avis sur les hollandais. Tout d’abord, le matin. Je me leve, dans le pate comme d’habitude, a 7h00, et je vais sur mon balcon arroser mes tulipes, et ARRRRRRRRGGGGGHHHHH ……. Mon bac a fleur a disparu !!!! Je regarde par dessus la rambarde : le pot n’est pas tombe en bas. J’en deduis donc que qq connards m’ont pique mon pot. Ce soir je fais le tour des apparts qui entourent le mien, et si je retrouve mon pot, je sens que son nouveau proprietaire va avoir qq dents en moins…

Donc bon la j’etais tres enerve contre les hollandais. Et puis le soir meme, hier, a l’entrainement d’ultimate, j’ai retrouve mes chaussures de la semaine derniere !!! Elles etaient restees 1 semaine dans les douches, et personne les avaient piques finalement ! Donc la j’etais a nouveau copain avec les hollandais :D

Apres l’entrainement (qui fut super intensif d’ailleurs), on a vu dans quelle equipe on va etre inscrit pour cette annee. Je suis donc dans une supere equipe de 11 joueurs en tout, et on va jouer des “indoors competitions” (yeah) le 20 novembre, le 11 decembre, le 15 janvier et le 19 fevrier, un peu partout aux pays-bas !!! Puis quand le soleil reviendra, au printemps, on continuera la competition mais en “outdoors’ cette fois… Donc c’est super bien, je suis trop content de participer a ces compet’ !!!

Puis le soir je suis alle en boite avec mes colocs, mais je suis pas reste longtemps car je suis creuve en ce moment. Ils m’ont d’ailleurs dit que c’est pas tres grave que qqn m’ai pique mon pot de fleur, car selon eux j’arrosai trop mes tulipes et elles sont sans doute deja noyees…. Oups…. Donc bon je vais en racheter d’autres, mais dans un plus petit pot.

Pour finir, je me suis renseigne pour le co-voiturage : c’est en gros 10 euros par personne de chez moi jusqu’a Paris, avec 4 personnes par voitures, et on met autant de temps qu’en train, hihihi. Malheureusement, je ne peux pas annuler mon billet pour Noel sans une raison valable et un justifiactif de cette raison valable. Donc je reviens en train a Noel. Mais promis après je reviendrai en voiture, c’est sur !

Voili voilou, bisous a tous, bonne appetit si vous dejeunez, et a la prochaine. Juju

Publicité
Commentaires
F
Ha bah d'accord, je suis donc pas le seul à pouvoir écrire de longs mails au labo !<br /> L'extraction de molécules serait-elle la cause commune ?<br /> (frustration : je ne peux plus mettre de commentaires aux photos!)
L
et le confort de la SNCF alors , on oublie!!!!!!!!!!!!!<br /> Desolee pour les tulipes , je sens que je vais gagner , youpi
Kiri
Publicité
Archives
Publicité