Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
2 novembre 2005

Mercredi 2 novembre (suite)

Coucou,

bon voila les photos sont en ligne, régalez-vous. Pour mon pot de fleur, j'ai appris que ce ne sont pas mes voisins qui me l'ont piqué, mais le responsable de l'immeuble, le gardien si vous voulez. En fait il est passé avec une équipe dans la nuit de samedi à dimanche sur tous les balcons pour appliquer le reglement, à savoir "ne rien mettre sur les balcons". Il a donc tout embarqué, ce crétin, et mes fleurs avec, snif.

Une petite anecdote que j'ai oublié de vous raconter lundi. Dimanche à Utrecht, je suis donc allé déjeuner au mc do, et je commande un truc en disant un truc du style "yes good afternoon, I wish to have a cheesburger, with french fries without sauce, a fanta and a Mc flurry M&M's please." Et à peine j'ai fini, le mec me répond "ca fera 7,50 s'il vous plait", en francais !!!!! Bouhouhou, je pensai pas que mon accent était si pourri, snif

Ha et puis pour finir, j'ai une nvelle coloc : Alexandra, une roumaine qui va étudier à la fac. Voili voilou, bonne nuit tout le monde. Juju

Publicité
Commentaires
K
non, je lui ai demandé ce matin, le pot est deja a la poubelle, snif
L
ce gentil gardien, il peut pas te rendre ton pot de fleurs si tu lui demandes gentiment ?
Kiri
Publicité
Archives
Publicité