Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiri
6 novembre 2005

Le week-end du 5nov

Coucou

Bon alors qu'ai-je fais ce week-end? Il a commencé tres bien vendredi soir avec une soirée chez Benjamin, un francais qu'on a rencontré dans un coffe-shop, et chez qui on a finit la soirée, à Ede. Pizza console bières, parfait. On est rentré vers 1h du mat, et sur le chemin du retour Olivier a encore creuvé, donc on est finalement rentré à pied : Olive poussant son vélo, fou de rage, Karo marchant à coté de lui, et moi pedalant à 2 à l'heure. On a mis une heure pour rentrer, mais comme ca on a pu profiter d'un ciel magnifique, sans lune, au mille et unes étoiles froides et blanches, magique !

Alors pkoi olive était fou de rage? Pour 3 raisons, trois tuiles qui sont tombées sur lui au fur et a mesure de cette journée de vendredi. Vous connaissez la dernière, c'est la crevaison. La deuxième tuile, c'était son compte en banque puisqu'il est quasiment raide. Et la première? La première c'est ma faute, et j'ai fait une tres tres grosse connerie. A la fin de la journée, on a  fait une bataille d'eau dans les labos. Nos maitres de stage se marraient, c'étaient vraiment génial. En fait pour les batailles d'eau, on utilise des "pissettes", cad des sortes de gourdes de sportif vous savez, où il faut appuyer pour faire sortir l'eau. Bon et ces pissettes ont des codes de couleurs, et pas de couleurs veut dire pas de danger (eau). Et moi sans faire gaffer j'en prend une transparente et j'asperge Olive. Au bout de 10 sec il me dit d'arreter, que ca lui pique les yeux....

Je regarde l'étiquette et vire au blanc de visage. Je viens d'utiliser du "K500", a 5%.... c'est un dissolvant, mortel à 100%.... Ni une ni deux on fonce aux chiottes, lavage intensif des yeux et du visage à l'eau pdt 5 bonnes minutes. Finalement il n'a presque rien, "juste" fortement irrité, au nez nottement.  Il a eu tres chaud ce soir là, et moi aussi. Lundi je trouve quel est le cretin qui n'a pas mis de Tete de mort (l'etiquette qui doit normelment figurer sur tous les produits toxiques) sur cette pissette et je lui demande de le faire...Et surtout dorenavant j'utiliserai des arrosoirs pour les batailles d'eau, c'est plus sur, hihihi...

Bon le reste du week-end fut bcp plus calme. Samedi, levé à 13h30. Qq courses plus tard, je pars à Utrecht avec Benjamain rejoindre Karo et Olivier, partis le matin pour acheter un cado à Olive, pour son anniv de la semaine prochaine. On les retrouve, on se pose dans un bar, puis dans le premier, le plus vieux coffe-shop des pays-bas...  Une cave stylée, des tortues géantes, un écran géant. Super sympa. Ensuite petit resto sympa mais super cher. Puis on rentre se mater un film chez Olivier : the Doors, qui retrace l'histoire de ce groupe, et surtout du chanteur, Jim Morisson. Ha et puis petite anecdote à Utrecht. Dans le pub, on voit tout à coup en face plein de gens prendre des photos. En fait il y avait 2 bouledogues, qui appartenaient au propiétaire du magasin, et ils se trouvaient juste à coté de 2 statues en forme de bouledogues, elles aussi appartenant au proprio. C'était marrant à voir effectivement. Puis une voiture arrive, un ami du proprio sans doute, et embarque tous les petites bouledogues, les enfants des 2 gros : 5 mini boules de poils au total, c'était trop mimi, hihihi

Les photos sont dispo sur le site. Puis dimanche j'ai rien fait, à part me lever encore une fois à 13h30, faire du ménage et manger. Matthieu et Marie, c'est bon, vous pouvez venir, tout est clean !!! Là je vais allé cherché mon vélo chez le réparateur. Il m'a écrit un mail, c'est réparé, et ca ne coute que 25 euros !!! Il m'a remplacé mon pédalier, et m'a confié n'avoir jamais vu un pédalier dans cet état....

Bon allez bonne soirée tout le monde, et bon debut de semaine.
Juju

Publicité
Commentaires
L
tout le monde attend , mais la patience est une vertu cardinale dit-on..........;;;<br /> cette semaine sans faute alors ?
K
les photos c'est fait, les news ca arrive, ptet pas ce soiir mais demain c'est sur...
L
On veut des photos et des news, nous !
Kiri
Publicité
Archives
Publicité